BENANI

... A l'occasion du 58-ème anniversaire des Forces Armées Royales (FAR), Nous avons l’honneur de présenter nos sincères félicitations, et nous exprimant nos dévouements et notre fidélité à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d'Etat-major général des FAR.
Tout en partageant avec vous Majesté,et tous les membres des forces armée Royale officiers, sous-officiers et hommes de troupe. La joie qu’éprouvent les FAR marocaine à l'occasion de cet heureux anniversaire mémorable.
Espérons que la sérénité et la confiance mutuelle qui caractérisent les relations entre les marocains du monde entier, le respect et l'estime réciproques qui marquent les rapports entre les Marocains et la famille royale, dure éternellement amen.
En cette heureuse occasion j'ai l'honneur et la très grande joie d'adresser toutes mes félicitations à Votre Majesté pour cet événement heureux pour la monarchie chérifienne et pour
la Nation
Marocaine, que Votre Majesté incarne.
Mes pensées et mes vœux personnels vont également à Son Altesse Royale
la Princesse Lalla
Salma. À SAR le prince héritier Moulay Elhassan, à sa sœur SAR la princesse Lalla Khadija ; SAR le Prince Moulay Rachid et à l'ensemble de la famille royale.
Je prie Votre Majesté, avec mes sentiments personnels, d'agréer l'expression de ma très haute considération.

Signé:Acharif Moulay Abdellah BOUSKRAOUI

MOULAY