Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc-Amérique :Histoire et diplomatie
Archives
Maroc-Amérique :Histoire et diplomatie
Maroc-Amérique :Histoire et diplomatie
3 juillet 2007

Attention à tous les Marocains :méfiez vous

Attention à tous les Marocains :méfiez vous

Bonjour,mes chers frères et soeurs il faut savoir que le plus grans problème dévastatrice pour une forte nation c'est le desespoir....au Maroc et quand le souverain a décidé en 1999 à faire des réformes serieuse pour le développement du pays ,les lobbys ont servis de certains plateaux de presse pour semer le déséspoir ;et anéantir toute initiative ...ainsi il faut etre vigilant et attentif ...et ne pas croire toute genre de presse ...

www.maisonblanche.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
انا معك. يجب الحذر من الصحافة الشعبوية الفضائحية التي تبني نجاحها على الأسلوب الحلقوي..<br /> أنا لست معك في أن جلالة الملك قرر الدخول في مسلسل من الاصلاحات ...لكن يبدوا أنه دخل برجل واحدة فقط.. فلا نزال نعمل بدستور 1996. ثم ان الاصلاحات جتءت في سياق تسهيل انتقال السلطة والأهم انها جاءت استجابة لمطالب شعب وقوى ديمقراطية حداثية عانت من السجون والقمع.. لكنها خسرت مكانتها مؤخرا ربما لأن جهات عليا خدعتها أو لأنها قدمت الكثير من التنازلات....<br /> - je t'invite ds mon blog en arab pr signe ta solidarite avec les etudinats infirmiers menaces de chomage .... <br /> www.3alamjadid.maktoobblog.com<br /> merci
B
chere monsieur j ai visité votre blog il es vraiment tres bien vous traiter des sujet important que ca soit ( terrorisme.roi mohammed 6 ect) mai j ai seulement une petite objetion ou bien plutot une demande d explication vous parlez donc dans votr article de loby es ce que vous pouvez présiser se que veut dire le mot loby et qu elle es sa signification <br /> je vous prit svp de me repondre sur mon e mail si vous avez le temps et merci
B
chere monsieur j ai visité votre blog il es vraiment tres bien vous traiter des sujet important que ca soit ( terrorisme.roi mohammed 6 ect) mai j ai seulement une petite objetion ou bien plutot une demande d explication vous parlez donc dans votr article de loby es ce que vous pouvez présiser se que veut dire le mot loby et qu elle es sa signification <br /> je vous prit svp de me repondre sur mon e mail si vous avez le temps et merci
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité